Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 592 résultat(s)
  1. Dans le cadre de la plateforme nationale pour la réduction des risques de catastrophe, pilotée par le ministère de l’Intérieur, le groupe de travail «Feux de végétation et de forêt» constitué d’expert-e-s des autorités compétentes, a élaboré des conseils de comportement à adopter pendant la saison des feux de végétation et de forêt.

  2. Le 13 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bous-Waldbredimus, Echternach, Esch-sur-Alzette, Esch-sur-Sûre, Flaxweiler, Groussbus-Wal, Mersch, Mondercange, Redange/Attert et Wiltz.

  3. Le 12 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Betzdorf, Colmar-Berg, Garnich, Junglinster, Kiischpelt, Kopstal, Mertert, Troisvierges, Walferdange et Winseler.

  4. Le 11 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bourscheid, Diekirch, Ell, Ettelbruck, Goesdorf, Helperknapp, Larochette, Sanem, Stadtbredimus, Steinfort et Weiler-la-Tour.

  5. Le 10 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bettendorf, Dalheim, Erpeldange-sur-Sûre, Feulen, Heffingen, du Lac de la Haute-Sûre, de Mertzig, Pétange, Rambrouch, Schifflange, Weiswampach et Wincrange.

  6. En date du 7 juillet 2023, le président du Syndicat des villes et communes luxembourgeoises (Syvicol), Emile Eicher, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, et le ministre de la Fonction publique, Marc Hansen, ont présenté le cycle de formation initiale destiné aux nouveaux membres des conseils communaux ...

  7. Le 6 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bettembourg, Contern, Grevenmacher, Habscht, Hesperange, Lenningen, Luxembourg, Rumelange, Steinsel et Vianden.

  8. Le 5 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bissen, Biwer, Consdorf, Frisange, Lorentzweiler, Niederanven, Putscheid, Remich, Schengen, Schieren, Useldange et Waldbillig.

  9. Le 4 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Bech, Bertrange, Boulaide, Differdange, Käerjeng, Kehlen, Roeser, Rosport-Mompach, Saeul, Tandel et de la Vallée de l'Ernz.

  10. Le 3 juillet 2023, la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding, a procédé à l'assermentation des collèges des bourgmestre et échevins des communes de Beckerich, Dippach, Dudelange, Leudelange, Lintgen, Mamer, Manternach, Mondorf-les-Bains, Nommern, Reckange-sur-Mess, Reisdorf et Wormeldange.

  11. Dans le cadre de la refonte du système d'alerte et d'information à la population, le gouvernement procède, depuis mai 2022, à des tests réguliers en effectuant chaque premier lundi du mois un test du réseau des sirènes et en envoyant un SMS test d'alerte à la population se situant dans une zone déterminée ainsi qu'un message test via l'application mobile GouvAlert.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page